Testé pour vous : l'aquagym

Publié le par Aurélie

J'avoue que j'avais un sentiment plutôt négatif sur les cours d'aquagym : l'image des vacanciers se dandinant en musique dans les piscines de club de vacances me revenait instantanément en tête lorsque j'entendais le mot aquagym.

Néanmoins, il fallait que je trouve un sport à faire en cette rentrée afin de me changer mes idées et de me bouger un petit peu. Vincent reprenant la natation le vendredi soir avec Laurent, et un cours d'aquagym ayant lieu au même moment je me suis dis "allez pourquoi pas jouer les vacancières en mal de sport et tester, ça ne peut pas me faire de mal!!!".

Et je dois avouer que l'image de l'aquagym du club de vacances s'est envolée dès le premier exercice ; c'est que ça fait travailler mine de rien les exercices dans l'eau; J'ai même eu des petites courbatures dès le lendemain!!
Moralité, je vais m'inscrire aux cours pour l'année et je n'aurai plus d'idée toute faite sur les sports avant de les avoir tester pour de vrai et non dans le contexte des vacances.

Sinon, le reste de mon week-end se résume en un mot : MANGER!
Samedi nous étions invités chez la tante et l'oncle de Vincent pour leur 50 ans; Au programme fest-noz breton avec moules/frites au menu; Et dimanche, nous étions invités chez Mancy pour un bon BBQ asiatique sous le soleil (c'est tellement rare le soleil, qu'on en a bien profité)
 

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article