• Tout est bon dans le cochon!!

17 février 2007 ( #divers )

Bonne nouvelle année chinoise à tous! Que le cochon soit bon avec vous et avec ceux que vous aimez! En effet, pour ceux qui ne le savent pas, demain, le 18 février, débute pour le calendrier chinois l'année du Cochon de feu. Nous entrerons d'après ce...

• Espagne 2006

10 septembre 2006 ( #Voyages )

Ola! Et oui, les vacances sont terminées pour moi, me voici de retour avec pas mal de belles choses à vous faire partager. Voici donc un petit descriptif de notre séjour en Espagne en quelques mots clés: Empuriabrava : C'est la ville où nous séjournions....

• David Blaine at NYC

11 novembre 2006 ( #Voyages )

Après la Chine, une autre vidéo pour illustrer mes voyages de 2006. Cette fois ci destination New York City et plus particulièrement le Lincoln Center. En effet, durant mon séjour à NYC, David Blaine allait tenter de battre le record du monde d’apnée...

• Encore 11 jours de boulot....

12 avril 2007 ( #Voyages )

Je compte les jours, et oui!! Dans un peu plus de 2 semaines maintenant je serai en vacances Youpie!!!! Je pourrai profiter de magnifiques plages comme : Je vais également pouvoir me balader dans la végétation luxuriante telle que : Comme les randonnées...

• "Du bonheur"

30 septembre 2006 ( #sortie -weekend )

Hier soir nous sommes allés assister, pour la 2nde fois, au one man show de Patrick Bosso, "Du Bonheur". Le spectacle porte bien son nom car c'est vraiment un pur moment de bonheur ou les scènes de franches rigolades se mêlent à celles plus nostalgiques...

• Le diable s'habille en Prada

09 octobre 2006 ( #sortie -weekend )

Samedi soir nous sommes allés au ciné voir Le diable s'habille en Prada où l'histoire d'un choix entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Tout commence avec une jeune fille du nom d'Andrea, simple, brillante et à la recherche d'un emploi dans...

• Restaurant Asian

26 juin 2007 ( #sortie -weekend )

Hier soir, Vincent et moi avons passé une très bonne soirée en compagnie de mes amies du Lycée (Mancy, Suzanne et Lucile) et de leurs copains (voire futur mari) David et Frédéric. Cela me fait vraiment plaisir de voir que même si les années passent, on...

• CenterParcs (2)

19 mars 2007 ( #sortie -weekend )

Nous voici de retour de notre week-end à Centerparcs. Ces 3 jours pleins sur place sont passés très vite, malheureusement comme à chaque fois que ce sont de bons moments... Mais nous en avons bien profité: la puce Eileen s'en est donnée à cœur joie dans...

• week end de convention 2008

28 janvier 2008 ( #sortie -weekend )

Ce vendredi et samedi, c'était la convention commerciale de mon entreprise. Nous sommes partis à la Grande Motte; c'était beaucoup moins luxueux qu'Evian l'an dernier , mais tout aussi sympa. Tout comme l'an passé nous avons fait notre réunion de travail...

• Halloween

31 octobre 2006 ( #divers )

Petite anecdote d'Halloween qui me reste encore en travers de la gorge! Il y a 4 ans, le phénomène Halloween commençait à battre son plein en France et pour m'associer à la fête, j'ai creusé une citrouille que j'ai posé sur la boite au lettre de chez...

• Les Simpsons

24 juillet 2007 ( #divers )

D' oh, je crois que j'ai envie d'un bon Donuts!!! Normal car après nous être Shrékisés, nous voici Simpsonisés!! Cela donnerait à peu près ça pour Vincent et moi : Aurélie Simpsons Vincent Simpsons Plutôt rigolo, non? Si vous aussi vous avez toujours...

• Vaux le Vicomte

14 août 2006 ( #sortie -weekend )

Au programme de ce week end prolongé: le chateau de Vaux le Vicomte. C'est à peine à 40 mn de chez nous et c'est la 1ere fois en 28 ans que j'y mets les pieds et franchement ça vaut le coup! Un peu d'histoire : Le château de Vaux-le-Vicomte, sur la commune...

• Vacances de Noël

22 décembre 2006 ( #divers )

Je rentre de 2 jours passés à Marseille pour notre réunion d'équipe de fin d'année. J'aime toujours aller à Marseille car j'y ai passé de nombreuses vancances et cela me fait plaisir de revoir ces endroits si familiers comme la Bonne Mère ou le Vieux...

• Une vie de château

11 novembre 2008 ( #sortie -weekend )

Nous avons profité du weekend de 4 jours (jour férié + RTT = que du bon) pour faire une petite halte magique d'une nuit au château d'Esclimont . Le forfait pris sur Lastminute.com nous donnait le droit à une nuit en chambre Tradition, un diner de prestige...

• Paris en décembre

28 décembre 2006 ( #sortie -weekend )

En ce 28 décembre, Paris a revêtu ses habits d'hiver : grisaille et froid au programme météo. Cela n'empêche pas les touristes, très nombreux en cette période de l'année, de se balader, un plan à la main, dans notre belle capitale. Et, ils n'ont pas été...

• Mémoires de nos pères

29 octobre 2006 ( #sortie -weekend )

Hier, nous sommes allés au ciné voir de dernier film de Clint Eastwood, Mémoires de nos pères Février 1945, alors que la victoire en Europe se profile à l’horizon, la guerre du Pacifique continue à faire rage. L’une des batailles les plus cruciales et...

• Mozart le chat

15 août 2006 ( #divers )

Lors d'un précédent post, je vous avais parlé du petit chat que je gardais ce Week End et bien le voici: ça va, c'est un petit chat tout gentil, qui n'a pas fait de conneries, il est même plutot mignon et trouillard. Au moindre bruit ou geste il se plante...

• Une âme de cinéaste

21 juillet 2007 ( #divers )

Coucou depuis hier soir, je suis en train de reprendre mes films de vacances et de les améliorer: une âme de réalisatrice est en train de m'envahir! J'ai déjà "réhabilité" celui du Mexique et là je m'attaque à la Chine...le plus marrant c'est d'aller...

• De retour des maldives

26 mars 2008 ( #Voyages )

Nous sommes rentrés hier de notre séjour dans les Maldives et tout ce que je peux dire c'est "waouh"!! En effet, tout est conforme aux images de la télé : la mer turquoise, les palmiers, les fonds de l'océan indien qui grouillent de poissons tous plus...

• Amitié du lycée

19 janvier 2007 ( #divers )

Mon amie Mancy est de passage en France! Pour l'occasion, nous avons organiser un petit dîner de bienvenue mercredi soir avec un autre de nos amis, Laurent. C'était une bonne soirée et ça fait toujours plaisir de voir Mancy "pour de vrai". Car même si...

• Les anniversaires de juin...

14 juin 2008 ( #divers )

Cette semaine a été chargée en anniversaire. Lundi 9, c'était celui de ma maman (que nous fêtons demain au resto en famille) et hier celui de Vincent. En ce 13 juin; nous avions convié nos parents à une soirée foot/anniv/ pizza....Nous avions même revêtus...

• Enfin les vacances!!!

25 août 2006 ( #Voyages )

Le temps des vacances est enfin venu pour moi (Et oui, maintenant que tout le monde est rentré, c'est à mon tour de partir). Direction l'Espagne pour 15 jours et plus précisement la Costa Brava au nord de Barcelone. Ah, l'Espagne, son soleil, ses petites...

• résumé du WE d'anniv

14 mai 2007 ( #sortie -weekend )

Vendredi dernier, c'était mon anniversaire (dernière année d'insouciance comme j'ai tendance à dire....)! Pour l'occasion, nous sommes allés au resto Le clos du Château à Champs sur Marne. J'y ai très bien mangé dans un cadre fort agréable. Au menu, j'ai...

• Moi, Elle ou Hilary?

30 décembre 2006 ( #divers )

J'ai trouvé un petit site rigolo pour voir à quelle célébrité on ressemble d'après une photo. Ce qui est marrant c'est qu'avec mes cheveux longs, j'étais à 70% le sosie d'Elle Macpherson, alors qu'avec mes cheveux plus courts, je ressemble à 76% à Hilary...

• Soirée cabaret

17 juin 2007 ( #sortie -weekend )

Samedi soir, j'ai fait une soirée cabaret avec ma maman grâce à son comité d'entreprise. Nous nous sommes rendues à Bobin'o où nous avons pu assister à un dîner-spectacle puis danser pendant une petite heure sur des rythmes plutôt disco. Dès le pas de...